GALERIE ANNE-SARAH BÉNICHOU – APPLICAT-PRAZAN – GALERIE CLAUDE BERNARD
CHRISTIAN BERST ART BRUT – CEYSSON & BÉNÉTIÈRE – GALERIE CHANTAL CROUSEL
GALERIE ERIC MOUCHET – GALERIE IMANE FARÈS – GALERIE LE MINOTAURE
GALERIE LAURENT GODIN – GALERIE MAX HETZLER – JEANNE BUCHER JAEGER
GALERIE PASCAL LANSBERG – GALERIE LELONG – GALERIE LOUIS CARRÉ & CIE
KAMEL MENNOUR – GALERIE NATHALIE OBADIA – PACE PARIS
GALERIE PAPILLON – GALERIE JÉRÔME POGGI – ALMINE RECH GALLERY
GALERIE RABOUAN MOUSSION – GALERIE THADDAEUS ROPAC
GALERIE RX – GALERIE SATOR – GALERIE NATALIE SEROUSSI
GALERIE SUZANNE TARASIEVE – GALERIE DANIEL TEMPLON
GALERIE GEORGES-PHILIPPE & NATHALIE VALLOIS – GALERIE XIPPAS – GALERIE ZLOTOWSKI


Paris Gallery Weekend 2017 is an invitation to discover and rediscover 31 galleries, 40 exhibition spaces, 99 artists and 5 partner institutions over two days, in various neighborhoods of Paris, from Matignon to Pantin, from the Marais to Saint-Germain, by way of Concorde and the 13th arrondissement!

Enhancing the Paris art scene internationally is the relentless ambition of CHOICES, which organizes this journey through modern- and contemporary-art galleries for the 4th year. Collectors from around the world, amateurs, professionals and simply curious people will gather to appreciate the quality of these art-market players’ curatorial work, to support the vitality of the French scene, to understand contemporary creation.

Paris is a major cultural capital thanks to the dynamics of its museums, foundations, fairs, festivals and galleries, which develop an essential cultural offer and reinforce France’s international attractiveness.

All the participating galleries hope that this two-day flurry of activity in galleries will convince you to come back throughout the year.


Created in 2014, CHOICES organizes the Paris Gallery Weekend, among other events.
In 2017, CHOICES is collaborating with Talking Galleries for Open Conversations at the Centre Pompidou.
Every year, CHOICES organizes the series of talks “Cycle de Rencontres” and develops partnerships in France and abroad in order to promote joint initiatives by artists, gallery owners, businesses, collectors, public institutions, private institutions, etc., supporting art and creation.

GALERIE ANNE-SARAH BÉNICHOU – APPLICAT-PRAZAN – GALERIE CLAUDE BERNARD
CHRISTIAN BERST ART BRUT – CEYSSON & BÉNÉTIÈRE – GALERIE CHANTAL CROUSEL
GALERIE ERIC MOUCHET – GALERIE IMANE FARÈS – GALERIE LE MINOTAURE
GALERIE LAURENT GODIN – GALERIE MAX HETZLER – JEANNE BUCHER JAEGER
GALERIE PASCAL LANSBERG – GALERIE LELONG – GALERIE LOUIS CARRÉ & CIE
KAMEL MENNOUR  – GALERIE NATHALIE OBADIA – PACE PARIS
GALERIE PAPILLON – GALERIE JÉRÔME POGGI – ALMINE RECH GALLERY
GALERIE RABOUAN MOUSSION – GALERIE THADDAEUS ROPAC
GALERIE RX – GALERIE SATOR – GALERIE NATALIE SEROUSSI
GALERIE SUZANNE TARASIEVE – GALERIE DANIEL TEMPLON
GALERIE GEORGES-PHILIPPE & NATHALIE VALLOIS – GALERIE XIPPAS – GALERIE ZLOTOWSKI


Paris Gallery Weekend 2017, c’est 31 galeries, 40 espaces d’exposition, 99 artistes et 5 institutions partenaires à découvrir et redécouvrir pendant deux jours, dans les quartiers parisiens, de Matignon à Pantin, du Marais à Saint-Germain, en passant par Concorde et le 13e !

Faire rayonner Paris sur la scène internationale est l’ambition renouvelée de CHOICES qui organise pour la 4e année, ce parcours dans les galeries d’art moderne et contemporain. Collectionneurs du monde entier, amateurs, professionnels et curieux s’y retrouvent pour apprécier la qualité des programmations de ces acteurs du marché de l’art, pour soutenir la vitalité de la scène française, pour appréhender la création contemporaine.

Paris est une capitale culturelle incontournable grâce à la dynamique de ses musées, fondations, foires, festivals et galeries qui déploient une offre culturelle majeure et renforcent l’attractivité de la France à l’international.

L’ensemble des galeries participantes espèrent que ces deux jours d’effervescence dans les galeries vous convaincront d’y revenir tout au long de l’année.


Créé en 2014, CHOICES organise notamment le Paris Gallery Weekend.
En 2017, CHOICES collabore avec Talking Galleries pour les Open Conversations au Centre Pompidou.
Chaque année, CHOICES met en place des Cycles de Rencontres et développe des partenariats en France et à l’étranger afin de valoriser des actions associant artistes, galeristes, entreprises, collectionneurs, acteurs publics, acteurs privés…. qui contribuent à soutenir l’art et la création.