Open Conversations
Les nouvelles façons de collectionner

en partenariat avec

CHOICES et Talking Galleries sont heureux de collaborer pour la première fois dans le cadre de la quatrième édition de Paris Gallery Weekend en co-organisant les Open Conversations.

En préambule au Gallery Weekend, cette journée se veut un espace de discussions et de rencontres professionnelles. C’est pourquoi CHOICES a invité l’équipe de Talking Galleries à concevoir une série de discussions pour rendre compte des tendances actuelles du marché de l’art.

Confortant la place de Paris sur la scène internationale, les Open Conversations exploreront les pratiques et le rôle des galeries, notamment à travers les nouvelles façons de collectionner l’art contemporain de nos jours.

Copyright Xavi Torrent

Cette journée professionnelle aura lieu vendredi 19 mai au Centre Pompidou. Elle débutera avec une première conversation entre un galeriste français et un collectionneur et sera suivie de deux tables rondes dans l’après-midi. Des professionnels de l’art, des galeristes, des institutionnels, des collectionneurs et des artistes prendront part aux séances.

Cette série de conférences s’adresse aux galeristes, aux collectionneurs mais aussi aux passionnés d’art, français et étrangers.

 

Pré-inscrivez vous ici